Flûte alors ! Index du forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription   ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Nous informons nos aimables visiteurs que le concours "Flûte alors!" est clôturé depuis Lundi 01 Juin à minuit. Merci à vous pour votre participation et votre soutien !

Jiva

Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Flûte alors ! Index du forum -> Les gagnants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CayKatre
Juge

MessagePublié le: Jeu 11 Juin, 2009 12:04    Titre du sujet: Jiva Répondre en citant

JIVA :

Gagnants :

1 - Delf-Eor (26)
- Que dire face à ça? Mis à part Splendide! Qualité et originalité sont de la partie, non seulement j'étais morte de rire mais aussi époustouflée.Bref chapeau bas pour cette anim' qui à du te prendre beaucoup de temps et cela en vaut la peine.
- Que voter hormis delf-eor, c'est amusant, beau, du travail de pro (et mes avis qu'irl il doit bosser là-dedans ^^).
- Mon chouchou, tout me plaît, note max obligée.
- Que dire ? tout y est: la qualité, l'humour, le rythme, la présentation, l'originalité. Chapeau !
- vous voulez vraiment que je mette une critique ?
- Tout simplement indescriptible !!!
- juste "wahouuuuuuuuu!" et sur le popotin.
- C'est beau, envoutant, marrant, bien présenté, sans fautes... !
- J'ai ris, j'ai scotché dessus, je le passe en boucle. La meilleure oeuvre tout serveurs confondus pour moi.
- J'aime beaucoup l'idée La dragodinde créée avec les ressources prises lors du passage à Moon (cf les feuilles et les noix de kokoko).

2 - jaykaycasper (12)
- j'adore, le trait est magnifique et l'originalité de cette vision est servi par la mise en forme. Coup de coeur.
- ..wow...
- es dessins sont justes sublimes
- Superbe une carte qu'on aimerait avoir en vrai chez soi.
- Mon deuxième coup de coeur, c'est beau, magique et vous transporte dans cet univers.

Finalistes :

Moyashi
- Voici ce que j'appelle une œuvre. Humour, couleur, référence, tout est présent dedans. En plus un dessin fait par la main du créateur et non une image d'Ankama, j'aime beaucoup.
- J'aime beaucoup cette oeuvre aussi. Humour, originalité et créativité en ressortent.
- Rapide, simple, travail soigné, beau, coloré, amusant.
- J'adore ce dessin, bien réalisé, et plein d'humour.
- c'est un très joli travail mais il est en dessous des meilleurs de ce serveur, dommage.
- Dessin original et amusant mais difficile d'obtenir les suffrages avec de tels talents.

Zeem
- c'est original, sympa à lire et bien écrit, mais bon serveur Jiva et barre mise haute.
- Joli récit, intéressant et bien écrit malheureusement insuffisant pour figurer dans les premiers.
- Texte sympa, mais je n'ai pas accroché.

Sermons
- Moui, c'est sympa à regarder, mais ça en restera là pour moi.
- ça ne vaut pas un dessin animé mais c'est sympathique tout de même. J'aime bien la musique aussi ^^
- Très jolie histoire, mise en scène bien imaginée, l'émotion passe vraiment bien! Mais à ce niveau de compétition, j'attendais un peu plus.
- J'ai adoré la musique et l'histoire est sympa, on ressent une certaine émotion qui se dégage du combat, mais côté technique, l'oeuvre se résume au final a une vidéo IG : le niveau étant si élevé sur le serveur, ça ne fait hélas pas le poids, créativement et techniquement parlant.
- J'ai bien aimé la musique et le travail est bien fait mais je ne vais pas le cacher, j'aurais souhaité un travail plus personnel et voir des brigandins plutôt que des personnages du jeu
- J'aime beaucoup perso... L'introduction est vraiment bien réussie avec la musique et tout...
Gros coup de coeur pour cette oeuvre.
- j'accroche la musique, pour le reste je ne suis pas fan de ce type d'oeuvre.

Ynaa
- Je ne vois pas le rapport entre les parchemins ramené par l'Enutrof et les photos... x)
Les sculptures sont bien faites mais ils n'y a que très peu d'organisation pour ses "dioramas". C'est vide.
- L'originalité est au rendez vous, c'est sûr! Mais j'ai été déçu par les mises en scène.
- Original et joliment réalisé. la mise en avant des persos laisse hélas un peu a désirer: ils auraient mérité une présentation plus valorisante.
- c'est mignon mais je trouve cela assez vain, il y a certes du travail et de l'originalité mais la mise en scène est trop légère pour rendre hommage au travail de figurines.
- Oeuvre originale bien exécutée qui aurait sans nul doute mérité un meilleur sort mais la concurrence est rude.

Mija
- C'est amusant cette façon de montrer l'avancement du dessin.
Habituellement j'aime beaucoup le speed painting mais je ne trouve pas les dessins assez poussé. En plus, le wabbit qui est toujours à la même position hors de son trou, il suffirait d'une cawotte à la main et voilà Bugs Bunny
- J'ai adoré pouvoir voir le dessin "prendre vie" la réalisation est très sympa vraiment mais j'ai également fait le comparatif avec la qualité graphique des autres oeuvres pour arriver a départager ...
- Ce mec touche sa bille, y a pas à dire. Mais je ne juge pas son talent, mais son oeuvre. Et le final ne me plaît pas vraiment.
- Original, mais je n'adhère pas. Je ne vois -pour moi- qu'une personnage sachant dessiner un wabbit et un petit-wabbit
- Magnifique utilisation de Paint. Beaucoup de candidats auraient des choses a m'apprendre n_n
- Un travail remarquable, j'ai beaucoup aimé mais malheureusement, vu le niveau relevé ici, les vilaines fautes d'orthographe notées par ci par là ne permettait pas pour moi d'être parmi les vainqueurs.
- j'aime bien le concept d'utiliser l'outil le plus pourri pour faire un chef d'oeuvre, la musique est aussi très bien amené. Du très bon travail.
- J'aime beaucoup cette vidéo, j'trouve ça super sympa. Les dessins ne me dérangent pas particulièrement. Ce qui me dérange, c'est surtout la fin de la vidéo... J'aurais bien aimé une petite conclusion ; que je ne vois pas.
Sinon, en soit, j'aime.

Myr .
- J'ai aimé le côté complètement absurde de ce cheval légendaire! tout en appréciant les petits détails (la crinière en feuilles de kokoko, la réserve de cawotes, et entre le wabbit qui se prend pour kate winslet et celui qui se casse la binette mon cœur balance.Les statues en arrière plan rendent très bien.Malgré ton culot tu restes dans le thème part maintes allusions, tu respecte le caractère ingénieur et conquérant de nos rongeurs.Bien tenté et apprécié
- J'aime beaucoup l'idée La dragodinde créée avec les ressources prises lors du passage à Moon (cf les feuilles et les noix de kokoko).
- L'idée est vraiment très originale, mais il manque le coup de coeur
- Ahah, pas mal du tout ! L'idée rox, c'est super bien trouvé. J'adore, le dessin n'étant pas si mauvais.
- L'idée est originale et la réalisation sympa, mais la dragodinde est vraiment trop "posée par rapport au reste, ça me donne une impression de collage sans raccord qui me dérange un peu.
- J'ai vraîment adoré l'idée et j'ai mis la note maximum en originalité mais je trouve que la réalisation aurait pu être plus aboutie.
- j'apprécie pas, c'est joli mais l'idée est mal mise en scène.
- Idée très sympathique, je trouve le dessin un peu légé par contre...
A mes yeux, les wabbits ressemblent si ce n'est qu'à de vulgaires "taches" bleues et marrons dans le décor.
La dragodinde, c'est vraiment une chouette idée, avec l'histoire de moon toussâ.

Laedric
- Encore du gros pour Jiva Très bien faite cette vidéo
- bof, la musique est inspirée mais le texte manque d'originalité.
- Dommage que la musique ne suive pas l'évolution du récit sur la première partie (apparition des bucherons et fuite): les dessins sont vraiment bien j'aime particulièrement les wabbits. La morale est aussi bien agréable ^^
- J'aime beaucoup l'idée, la présentation, la qualité des dessins, et le choix de musiques. La finalité est chouette aussi
- J'ai beaucoup aimé cette petite vidéo et son thème. Malheureusement il faut choisir, et d'autres ont su me séduire un poil plus.
- J'ai hésité entre Jaykaycasper et Laedric. Voter Laedric, c'est un vote du coeur. L'oeuvre de Jaykay est plus belle mais elle ne m'a pas touché. J'ai eu un pincement au coeur en regardant la vidéo de Laedric qui j'ai trouvé très touchante.
- C'est beau, mélodieux.. Mais c'est une belle cassure avec le BG la fin quand même.
- J'ai beaucoup aimé ce petit film très personnel qui dégage beaucoup d'émotion. Hélas il fallait choisir et vraiment ce ne fut pas facile.
Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Flûte alors ! Index du forum -> Les gagnants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: